Petit à petit je mets à jour les figurines de mon armée de Sea Dragons pour Epic Armageddon. L'objectif est de pouvoir déployer une armée qui soit constituée de figurines proches des standards Warhammer 40k afin de donner un petit plus visuel à mes démonstrations pour le jeu. Car c'est l'un des avantages d'Epic Armageddon par rapport à NetEpic, il est pleinement ancré dans l'univers de W40k et il en a suivi les dernières évolutions...

Pendant mes vacances j'ai ainsi peint un nouvel escadron de Whirlwinds pour le jeu. Il s'agit de figurines officielles achetées juste avant le retrait de la gamme Specialist Games par Games Workshop.

epic_whirlwinds_01

Comme d'habitude c'est du tabletop honnête qui devrait bien faire son boulot sur une table de jeu. Je m'aperçois cependant que je n'arrive pas à obtenir le même rendu que pour les véhicules peints il y a quelques temps comme par exemple mon escadron de Predators. Pourtant je n'ai rien changé dans ma façon de peindre mes figurines Epic... Je pense que cela vient du dernier changement dans la gamme de peinture GW : le vert que j'utilise ou le lavis ne doit pas fonctionner de la même manière. Le résultat n'est pas moche mais il n'est pas aussi efficace qu'avant.

De toute façon c'est toujours mieux que ce que j'avais fait pour mes anciens Whirlwinds. ;)

epic_whirlwinds_02