Le Codex Lugdunum 2015 est terminé et comme d'habitude cela a été une grande réussite ! Des joueurs sympa, de (souvent très) belles armées et des tables de jeu impressionnantes au menu.

Que demander de plus ? Pas grand chose puisqu'en plus je repars avec 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite. C'est un bilan extraordinaire pour un joueur comme moi d'autant plus que j'affrontais d'excellents joueurs ! Je suis d'autant plus content que je me suis aperçu que, malgré tout, je commençais à bien me débrouiller à la tête de mes Sea Dragons : je suis plus offensif, moins timoré et même si je fais encore pas mal d'erreurs (surtout techniques concernant l'optimisation de mes assauts par exemple) j'arrive mieux à anticiper mes actions. C'est très satisfaisant. :)

Tant que tout cela est frais dans ma tête j'ai écrit un petit compte-rendu (romancé bien entendu) de mes parties. On y trouve également quelques photos. Tout est sur epic_fr. Je vous conseille de surveiller régulièrement le sujet car il va s'enrichir avec plein de photos et d'autres debriefings ! Je ne serai pas le dernier d'ailleurs à rajouter régulièrement des photos puisque j'en ai pris plus de 300 ce week-end !

Arf ! Heureux mais fatigué quand même... ^^

codex_lugdunum_2015_01

codex_lugdunum_2015_17