Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 novembre 2015

Battlelore - Revue de la Horde de Scorn

reprendre_colonieAprès avoir fait le tour des Gardiens d'Hernfar, je vous propose la revue de la seconde extensions VF pour Battlelore : la Horde de Scorn.

Là encore c'est une extension absolument indispensable pour tout fan de Battlelore. Nouvelles unités, nouvelles cartes d'arcane, etc. Même si je n'aime pas trop l'esthétique des Uthuk Y'llan, je trouve que leur style de jeu est vraiment intéressant et aussi plus subtil que celui des Seigneurs Daqan.

J'ai également mis à jour la Tribune des Arcanes avec un nouveau scénario : Reprendre la Colonie. C'est un scénario intéressant même si le seul objectif est de détruire l'ennemi. En effet le gros du champ de bataille est constitué de zones montagneuses infranchissables. Cela oblige à vraiment réfléchir à la façon de constituer sa ligne de bataille car toute retraite dans un tel hexagone provoque des dégâts supplémentaires. Cela rend l'affrontement très amusant.

battlelore_horde_scorn_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité