Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 novembre 2015

Warmaster - Réorganisation du site de la Saga de Kazad Lok

Je viens d'effectuer une petite mise à jour du site de la Saga de Kazad Lok, mon petit coin à moi du Vieux Monde qui sert de contexte à mes parties Warmaster (et aussi à d'autres systèmes de jeu comme The Uncharted Seas par exemple).

saga_kazad_lok_vue

J'ai en effet divisé le site en deux.

La première partie est consacrée aux Temps Anciens, le Vieux Monde tel qu'on le connaissait à Warmaster et Warhammer Fantasy Battle. Comme je l'expliquais à l'arrivée d'Age of Sigmar, ce n'est pas parce que le Vieux Monde a disparu qu'on ne peut plus jouer dans ce contexte. Ainsi je ne compte pas l'abandonner comme cadre de certaines de mes parties Warmaster.

saga_kazad_lok_wielstadt_04

La deuxième partie est consacrée à la Fin des Temps. C'est une période pleine de rebondissements et de batailles dignes de l'échelle de Warmaster. La Fin des Temps touche logiquement la Région de Kazad Lok comme on a déjà pu le voir lors du Codex Lugdunum 2014. Je vous le disais hier, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin et je vais continuer à explorer ce thème dans le cadre de Kazad Lok.

fin_des_temps_lamentations_03

Et puis avec l'arrivée du nouveau Studio GW, peut-être que dans quelques années j'aurais de quoi créer une troisième partie : l'Age de Sigmar ? Wait and see. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité