Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 novembre 2015

Figurine du mois de novembre 2015

Ce mois de novembre 2015 a été marqué par un énorme week-end qui a vu deux gros événements Epic : le Codex Lugdunum 2015 pour Epic Armageddon (plus d'une vingtaine de joueurs) et Volcano in Paris 2015 pour NetEpic (une quinzaine de joueurs).

C'est pour cela que j'ai choisi une figurine Epic comme Figurine du Mois de Novembre 2015. Le choix a été très difficile car, comme vous pouvez le constater en visitant le debriefing des deux tournois, il y a de superbes photos et de superbes armées ! J'ai donc tranché en sélectionnant un titan de classe Reaver joué lors de l'événement Parisien :

epic_reaver

La figurine a été achetée tel quel sur le net par son actuel propriétaire et je ne peux malheureusement pas vous donner le nom de son peintre.

Si le socle n'est pas formidable, je trouve le schéma de couleurs particulièrement bien choisi et la réalisation excellente. C'est vraiment un très beau titan (et c'est mon modèle préféré comme vous le savez déjà si vous lisez mon blog régulièrement).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Effectivement, c'est une superbe figurine. Je me rappelle en avoir eu une identique fin des années 80. Superbe !!!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité