Même si mes efforts actuels sont tournés vers la peinture de ma flotte de la Ligue de Phébé pour Fleet Commander, je n'en oublie pas mon projet d'armée de l'Empire Galactique Star Wars pour Epic Armageddon.

J'ai repris mes affreuses figurines même pas nettoyées des traces de moulure pour faire quelques tests de soclage :

tr_tt

Pour tout avouer je pense que malgré le manque de contraste je vais opter pour le socle gris-cendre qui est relativement neutre et me permettra de jouer mon armée sur n'importe quelle surface de jeu sans trop jurer (j'espère un jour pouvoir rejouer la bataille de Hoth avec cette armée).

Autre test fait le week-end dernier, la modification de la pose. Toutes les figurines de TR-TT de la boite Risk Star Wars Original Trilogy tournent le cockpit vers la gauche, cela risque d'être un peu répétitif sur une formation de quatre unités. J'ai donc joué aux chirurgiens sur une figurine test pour voir si je pouvais changer cela. Manifestement cela se fait à peu près correctement...

tr_tt2

Je vais donc maintenant m'attaquer à la peinture de deux escadrons de 4 TR-TT chacun. En parallèle je vais finir de peindre ma première formation de stormtroopers. Il n'y a plus qu'à. ;)