Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 décembre 2015

Fleet Commander - Flotte de la Ligue de Phébé

Ceci est une révolution !

Ce week-end j'ai en effet fini de peindre ma flotte de la Ligue de Phébé pour Fleet Commander : 2 destroyers, 2 croiseurs et 1 Cuirassé ! Le Codex confirme que j'ai peint 100% des figurines de la boite de base et de l'extension. C'est la première fois que je peins aussi rapidement le contenu d'une boite (même s'il n'était pas énorme, avouons-le ^^), ma première figurine ayant été peinte fin octobre 2015 ! OO

Comme pour les frégates, je reste sur ma faim avec mon schéma de couleurs qui, même s'il reste relativement efficace, est vraiment un cran en dessous de celui utilisé pour ma flotte de l'Hégémonie d'Amyclès. Sans compter que les détails que j'ai choisi de travailler sont beaucoup plus compliqués à peindre. Je pense que je m'y prendrais autrement si je devais m'attaquer à une autre flotte de la Ligue (ce qui pourrait arriver avec Genesis).

Voilà la résultat :

fc_ligue_phebe_02
Destroyers (Classe 2)

fc_ligue_phebe_03
Croiseurs (Classe 3)

fc_ligue_phebe_04
Cuirassé (Classe 4)

fc_ligue_phebe_05
La flotte de la Ligue de Phébé au grand complet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!! ça rend super bien!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité