Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 décembre 2015

Star Trek : Attack Wing - I.R.W. Vrax de l'Empire Romulien

J'ai mis un peu de temps mais j'ai enfin mis à jour les Chroniques Ludiques avec la revue de mon dernier achat en date pour Star Trek : Attack Wing, l'I.R.W. Vrax de l'Empire Romulien.

La grosse originalité du Vrax est d'être représenté par une figurine transparente dont la gravure est en tout point identique au Valdore. Ainsi il peut facilement être utilisé pour représenter le Valdore lorsqu'il est en mode furtif. Pour le reste c'est du classique de chez classique avec un troisième scénario de la Bataille de la Passe de Bassen qui ne brille pas par son originalité. Mais je suis maintenant capable de rejouer la dite bataille sans avoir besoin d'acheter le Valdore en double, j'espère par exemple pouvoir organiser une petite session au Crazy Orc pour montrer le jeu aux quelques curieux du club. Le scénario coopératif du Valdore sera parfait dans ce cadre. ^o^

star_trek_attack_wing_revue_extensions_vrax_03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon moyen pour s'y mettre! :)<br /> <br /> C'est vrai que cette bataille est pourvue en scénarios. :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité