Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 décembre 2015

Fleet Commander - Les flottes sont peintes... Et après ?

Maintenant que mes flottes Fleet Commander de l'Hégémonie d'Amyclès et de la Ligue de Phébé sont peintes, je pourrais fort bien être à court de projets de modélisme pour ce jeu...

Il n'en est rien !

D'abord je pourrais m'amuser à faire quelques montages mettant en scène les figurines peintes, un peu comme ce que j'ai pris l'habitude de faire pour X-Wing Miniatures...

fc_divers_06_4db6c3a

Mais surtout j'ai envie de mettre plus de 3D sur le plateau jeu ! Astéroïdes, Portails et autres Champs Gravitiques mériteraient bien d'être représentés par des décors classiques qui aideront un peu plus à se mettre dans l'ambiance. J'ai ainsi deux Portails en cours de montage sur mon bureau, il me reste deux ou trois détails à ajouter avant d'en commencer la peinture.

Je profite également de la création du forum officieux (rejoignez-nous là-bas !), sur lequel Capsicum Games est présent, pour commencer à défricher un peu le fluff du jeu. Comme je le précisais dans une précédente note, la description de cet univers est très courte mais elle regorge de petits détails qui ne demandent qu'à être explorés ! J'ai ainsi commencé à poser des questions (et à obtenir des réponses) sur la mystérieuse Hélios.
Le background que nous propose l'éditeur n'est certainement pas d'une originalité folle mais le peu que l'on en connaît me donne l'espoir de quelque chose d'assez solide pour être intéressant à développer lors de petites campagnes et de scénarios spéciaux. J'ai hâte d'en savoir plus ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité