Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 décembre 2015

Epic Armageddon - WIP Star Wars

Le week-end dernier, j'ai continué à avancer le travail sur ma future armée de l'Empire Galactique Star Wars pour Epic Armageddon. Quoiqu'on puisse penser de l'Episode VII, j'ai l'impression que l'ancienne trilogie restera de toute façon une référence et que l'Empire ne sera pas supplanté dans le coeur des fans par le Premier Ordre. Je reste donc très motivé (mais aussi très lent ^^).

Petit travail du week-end donc avec le soclage de mes quatre TR-TT et le début du soclage d'une formation de stormtroopers.

sw_wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité