Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 janvier 2016

Star Wars : Armada - Revue partielle de la Vague 2

Les Chroniques Ludiques ont été mises à jour avec la revue partielle de la Vague 2 pour Star Wars : Armada. Comme pour la vague 1 je n'ai pas traité les vaisseaux issus de l'Univers Etendu : je me suis en effet penché sur le Destroyer Impérial, le Croiseur Mon Calamari et le blister des "Filous & Scélérats" (essentiellement pour le Faucon Millenium et le Slave I mais j'ai une petite idée en tête pour le YT-2400).

swa_revue_vague2_03
Le Destroyer de classe Victoire paraît minuscule comparé au Destroyer Impérial ! Oo

Je reviendrai sur cette vague 2 dans une autre note puisque je me suis encore amusé à faire le jeu des comparaisons avec d'autres gammes de figurines.

Cerise sur le gâteau, une session Star Wars : Armada se prépare au Crazy Orc. On devrait pouvoir rassembler pas mal de joueurs autour d'un petit événement légèrement scénarisé, je vous en reparlerai très bientôt. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité