Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 janvier 2016

Warmaster - Pustul'

Après avoir resoclé le démon Miasm' pour Warmaster (souvenez-vous je vous en parlais la semaine dernière ici), je me suis attaqué à la peinture de son frère Pustul' !

La figurine est ancien nurgling Warhammer Fantasy Battle. La peinture est du tabletop classique et peu spectaculaire mais cela ira bien.

wm_pustul

Les deux frères auront un rôle important à jouer au Codex Lugdunum 2016, je vous en reparlerai très vite. :)

J'ai également fini de sous-coucher une unité de Guerriers du Chaos, je commence à les peindre le week-end prochain pour agrandir ma Confrérie de la Rouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité