Malgré un bon gros rhube, j'ai réussi à prendre mes pinceaux ce week-end pour commencer le travail sur unité de Guerriers du Chaos pour Warmaster mais également pour peindre la Wyrm Sangsue de la boite Dreadfleet.

df_wyrm_01

df_wyrm_02

Comme d'habitude c'est du tabletop sans prétention mais qui fait le boulot. Avec cette bestiole j'ai fait le tour des monstres errants Dreadfleet.

df_wyrm_03

df_wyrm_05

Et cerise sur le gâteau, le figurine peut aussi être utilisée en count as de monstre marin pour The Uncharted Seas ! Par exemple cela pourrait être une belle alternative au Naitaka. Mais j'espère surtout lui donner un profil original.

Bon, vous vous demandez peut-être pourquoi je me suis amusé à peindre une telle figurine alors que mes projets actuels sont un peu éloignés de ces jeux de bataille navale ?

df_naufrageur

Tout simplement parce que nous projetons d'organiser une nouvelle session Dreadfleet au Crazy Orc en avril prochain. Comme pour la dernière session (rappelez-vous, le compte-rendu est ici), chacun apportera des figurines peintes afin de reconstituer l'équivalent de la boite. De mon côté, je me suis engagé à peindre ce Wyrm mais également... le Naufrageur, le vaisseau amiral de la Flotte Maudite. C'est un peu ambitieux mais si je veux peindre toutes les figurines de Dreadfleet, il faudra bien que j'y passe. Autant profiter de cet événement pour me motiver... ;)
Je viens de finir la sous-couche de la bête, je vais commencer à m'attaquer aux voiles. Cela va être un gros chantier.