Il reste 3 jours avant la fin du projet Kickstarter Fleet Commander Genesis et Capsicum Games a pour l'instant rassemblé un peu plus de 160k€.

Parmi les derniers SG débloqués, on peut noter un super-cuirassé supplémentaire de classe 5 pour la Ligue de Phébé (le super-cuirassé supplémentaire d'Amyclès est le prochain SG, on espère qu'il sera disponible avant la fin de la campagne) ou encore une campagne écrite par Jerry Hawthorne (connu pour le jeu Mice & Mystics ce qui augure quelque chose de qualité et surtout de narratif ! \o/).

ec9ac4e40ee30742603f8335968dccdc_original

Il y a quelques jours l'éditeur a également dévoilé la nature du dernier obstacle qui serait disponible via les extensions du KS : les Tempêtes Gama dans lesquelles on peut se cacher de l'ennemi tout en gardant intact son potentiel offensif (contrairement aux astéroïdes ou nuages gaz). On connaît également les illustrations des tuiles de stations spatiales.

7860062b4342dfe1c61919badffb2e87_original

Mais pour booster un peu la campagne, Capsicum Games a surtout dévoilé une nouvelle mini-extension. Après Forge, voici Pirates qui permettra de déployer des flottes de pirates, mercenaires et autres rebelles ayant détourné le matériel de guerre de l'Hégémonie et de la Ligue pour le retourner contre eux. Il s'agit d'une extension bienvenue qui nous permettra d'utiliser plus facilement encore les nombreuses figurines supplémentaires qui ont été débloquées lors de la campagne. Même s'il ne s'agit pas d'une véritable  nouvelle faction (encore que Pirates apportera pas mal d'éléments nouveaux en termes de gameplay), cela apportera un peu plus de diversité à nos batailles. :)

52679859a57ecf9f48740b57f44a374e_original

Bref, comme vous le voyez, la campagne continue à faire son petit bout de chemin. Je vous ferai un bilan de tout cela dans la semaine lorsque le projet aura pris fin.

En attendant je vous invite à pledger pour ce projet si vous ne l'avez pas déjà fait car... Fleet Commander c'est énorme ! ;)