Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 février 2016

Star Wars : Armada - La Bataille d'Ashyre

Samedi prochain nous serons une demi-douzaine de joueurs à nous rassembler au Crazy Orc pour une session Star Wars : Armada. Et comme d'habitude je n'ai pas pu m'empêcher de transformer une simple rencontre entre joueurs en petite campagne narrative... ^o^

Nous jouerons donc la Bataille d'Ashyre qui voit l'Alliance Rebelle organiser l'évacuation des tribus révoltées de la planète Ashyre que l'Empire souhaite éradiquer. Ce sont pas moins de trois affrontements différents qui nous permettront de revivre plusieurs événements autour de cette opération rebelle : l'évacuation proprement dite des tribus à bord de transports rebelles, la fuite du Vociferous Carmicaël transportant les leaders des tribus révoltés et la tentative rebelle pour intercepter les renforts impériaux en route vers la planète.

Tout est expliqué sur une page spéciale des Chroniques Ludiques.

Et bien entendu je ne manquerai pas d'écrire un compte-rendu plein de photos de cette session. ;)

bataille_ashyre_01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> <br /> Très bonne idée de scénario. Simple, efficace, les petites règles apportées au jeu sont light. Je trouve que c'est bien pensé. <br /> <br /> Pour info, je vais poster un lien menant à ton exposé de cette mini campagne, sur : <br /> <br /> http://sw-armada.forumactif.org<br /> <br /> Excellent forum, bien fréquenté, ou on peut rencontrer des amiraux rebelles et impériaux sans risquer de se prendre un coup de blaster. Au pire, une volée de dés rouges au visage, mais rien de grave. <br /> <br /> Si tu n'es pas d'accord, je retirerai le lien bien entendu. <br /> <br /> Merci!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité