epic_day_2016_affiche2La communauté Epic a tranché sur epic_fr : l'édition 2016 de l'Epic Day aura lieu le 10 septembre 2016 et aura pour thème les guerres civiles et de religion.

Nous avons en effet déplacé la date de l'Epic Day cette année du premier samedi de décembre au deuxième samedi de septembre car le premier se révélait parfois être un piège pour certains des clubs les plus actifs qui devaient se contenter de fêter l'événement une semaine plus tard.

Or l'objectif premier de l'Epic Day est bien de fournir à tous les joueurs Epic l'occasion de partager une journée unique dédiée à leur jeu préféré. Chaque groupe (de 2 à x joueurs) de jeu peut se réunir où il le souhaite le jour J pour jouer sur le thème choisi pour l'année.

En 2016, nous sommes rapidement tombés d'accord sur le thème de la Guerre Civile et la Guerre de Religion, un classique de l'univers de Warhammer 40k qui permet tout aussi bien de retracer les combats de l'Hérésie d'Horus que des soulèvements du Chaos sur des mondes de l'Imperium ou encore de terribles batailles entre clans Orks.

Tout est donc réuni pour faire de cette édition 2016 une grande réussite et bien entendu le Crazy Orc et votre serviteur y prendront part !

On reparlera de tout cela dans quelques mois et en attendant vous pouvez aller visiter le compte-rendu des précédentes éditions sur la Tribune de Laïtus Prime. :)