Si pendant mon arrêt maladie je ne me suis pas approché de mes pinceaux (j'ai pris un retard fou dans mon programme de peinture :'( ), j'ai passé beaucoup de temps devant mon ordinateur à regarder n'importe quoi (je vous prépare une fournée de critiques pour bientôt) et à mettre à jour mes différents sites.

bl_mv

Ainsi j'ai pris le temps de vous pondre la revue complète des Hérauts de Briseffroi pour Battlelore. Tout est bien entendu visible sur la Tribune des Arcanes, mon site dédié au jeu qui commence à être assez étoffé soit dit en passant.

Ce pack d'armée Morts-Vivant est clairement mon coup de coeur Battlelore du moment. Son thème me parle déjà beaucoup plus que les Seigneurs Daqan et les Uthuk Y'llan. En effet pas besoin d'en savoir long sur l'univers de Terrinoth pour pouvoir cerner un bon vieux rassemblement de squelettes, de spectres et de dragons zombies, n'est-ce pas ? ^o^

Et pour avoir étudié de près les stats des unités et les cartes Arcane, je peux vous dire que le gameplay est particulièrement bien pensé : il est très mort-vivant tout en étant bien différent de celui des autres factions du jeu.

Bref c'est du tout bon et certainement le meilleur pack des Morts-Vivants : j'ai en effet commencé à examiner Terreurs des Brumes et pour l'instant je le trouve un cran en dessous mais je vous reparle de tout cela très bientôt.

Je suis maintenant super impatient de pouvoir tester les serviteurs de Waiqan l'Immortel (dont on ne nous révèle rien dans le le livret accompagnant le pack, FFG t'es vraiment désolant). Je pense que mon neveu sera bientôt désigné volontaire d'office pour faire face à la colère des morts ! ;)

battlelore_revue_herauts_briseffroi_02