Maw-krusha_02J'ai choisi une figurine Age of Sigmar comme Figurine du Mois d'Avril 2016 !

Il s'agit du Megaboss sur Maw-Krusha de la nouvelle gamme des Orruk Ironjawz dont je vous reparlerai très bientôt sur le blog.

Les Orruk Megabosses sont vraiment méchants, et c'est grâce à cela qu'ils sont si gros, car la bagarre les fait grandir et grandir jusqu'à ce que le pouvoir de la Waaagh! coule en eux. Or, ce n'est encore pas assez pour certains Megaboss! Ces orruks particulièrement colériques s'en vont dompter (à grand renfort de hurlements rauques) un énorme Maw-krusha, un animal aussi fort que susceptible qui aime tout casser, presque autant que les orruks eux-mêmes. C'est le genre d'association qui ne fonctionne jamais sans heurts, et le Megaboss doit constamment rappeler à son Maw-krusha qui est le patron, en lui assénant généreusement des coups de botte de fer sur la nuque. Ceci dit, sur un champ de bataille presque rien ne peut résister au brutal duo, et le palmarès immense qu'il accumule incite les autres orruks à redoubler d'ardeur.

Je suis tombé amoureux du Maw-Krusha qui respire la brutalité et la délicatesse. C'est vraiment un monstre à la hauteur des Orruks, un truc qui en impose sur le champ de bataille. J'aimerais vraiment voir débarquer ce genre de monture à l'échelle Warmaster, ce serait fabuleux !

Maw-krusha_01