warp_01

Ce week-end a eu lieu le WARP 2016, un petit week-end Epic Armageddon organisé par Benjoth et qui a rassemblé une dizaine de joueurs autour d'un concept original à base de gîte et de jeu non-stop. ;)

L'événement a rassemblé parmi les peintres et modélistes les plus doués de la communauté et forcément les premières photos disponibles sur le forum epic_fr (ici) sont impressionnantes !

Ce WARP 2016 illustre parfaitement le virage pris actuellement par les événements organisés par la communauté : on vient non seulement pour jouer à ce qui est certainement l'un des meilleurs jeux édités par Games Workshop et aussi pour s'en mettre plein les yeux. Il semble aujourd'hui impossible pour les organisateurs Epic de ne pas proposer un cadre parfait pour les manifestations dédiées à ce jeu.

Ainsi en est-il pour le prochain Codex Lugdunum 2016 dont le thème sera la Guerre d'Armargeddon et pour lequel l'équipe d'organisation (que j'ai la chance de pouvoir observer dans ses oeuvres) se démène pour obtenir un résultat qui sera exceptionnel ! \o/

warp_02