space_hulk_death_angel_rapport_purger_xenos_06J'ai également profité de ce week-end prolongé pour mettre en ligne sur les Chroniques Ludiques le compte-rendu de la deuxième partie de Space Hulk Death Angel jouée pendant mes vacances à Granville.

Etant donné que c'est ma première victoire à ce jeu (\o/), j'ai tenu à écrire un mini rapport de bataille romancé. J'espère que cela vous plaira.

Contrairement à la partie précédente (je vous en parlais il y a quelques jours ici), le hasard a été avec moi. J'ai d'abord tiré les meilleures escouades du jeu avec en particulier la présence de Frère Léon (3 attaques au lieu d'une grâce à son canon d'assaut) et de Frère Zael (pouvant détruire plus d'un genestealer par attaque grâce à son lance-flamme). Et pendant la partie le dé a été avec moi puisque Léon et Zael ont fait un véritable massacre de Genestealers. Ces derniers ont été fauchés et brûlés en grand nombre. Cette chance associée au fait que je commence à bien maîtriser le jeu m'a permis d'aller au bout des quatre lieux à visiter et d'atteindre mon objectif. :)

sh_01

L'écriture du rapport de bataille m'a d'ailleurs donné envie de créer une page dédiée à Space Hulk sur les Chroniques Ludiques. Jusqu'à présent mes quelques articles pour le jeu étaient dans la section dédiée au Dungeon Crawl mais je commence à avoir assez de choses à dire sur le sujet pour que Space Hulk possède sa propre page.

J'en ai profité pour mettre à jour mes revues de la V3 du jeu de plateau et du jeu de cartes (qui n'étaient pas aux "normes" puisque n'ayant pas, entre autres choses, de conclusion au format "On aime bien" / "On aime moins).

J'espère y ajouter bientôt une revue du jeu PC et des extensions de Death Angel mais aussi d'autres rapports de bataille et une galerie de figurines peintes.

Bref mes aventures dans les corridors obscurs de Space Hulk sont loin d'être terminées ! :)