Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 mai 2016

La Tribune Ludique sur les réseaux sociaux

fb_icon_325x325

La Tribune Ludique est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux.

Ainsi vous pouvez déjà suivre son actu sur Facebook avec non seulement des alertes quand une nouvelle note est publiée mais également des informations ludiques diverses et variées que je souhaite pouvoir partager avec vous rapidement.

Twitter_Logo_Hd_Png_03Depuis quelques semaines, le blog est également modestement présent sur Twitter où sont postées les alertes lorqu'une publication est mise en ligne.

Ainsi Facebook et Twitter sont des outils vous permettant essentiellement de suivre toute l'actualité du blog.

Et si j'ai créé un compte au nom de la Tribune Ludique sur Instagram c'est pour mener une expérience un peu différente.
instagram_logoJ'y posterai bien entendu des photos des mes différents travaux et projets en cours mais j'utiliserai le service essentiellement pour essayer de vous faire vivre mon activité ludique en direct. J'avais déjà fait quelques essais en ce sens il y a quelques années lors d'un Codex Lugdunum dédié à Warmaster mais le manque de réseau dans les locaux du Crazy Orc à l'époque m'avait dissuadé de continuer. Pendant mes congés, j'ai fait de nouvelles tentatives pour permettre à mes rares followers (en fait un seul réellement et il se reconnaîtra, merci à lui d'être fidèle d'ailleurs ! ;oD) de vivre avec moi mes parties de Space Hulk Death Angel.

Si l'activité de la Tribune Ludique sur Facebook, Twitter et Instagram reste encore plutôt modeste (je découvre petit à petit ces outils et j'essaye de trouver la meilleure utilisation possible pour ne pas trop faire doublon), j'espère qu'elle se développera de manière à vous proposer des expériences différentes autour de mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Abonné !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité