Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 mai 2016

Fleet Commander - Orks

warhammer_40k_orks_correspondancesAprès avoir écrit des règles pour pouvoir jouer ma flotte Nécron Battlefleet Gothic à Fleet Commander, j'ai décidé de continuer mon travail d'adaptation avec les Orks : tout est disponible ici.

Pourquoi les Orks ?

Tout simplement parce que j'ai toujours trouvé le look des figurines particulièrement amusant. Mais aussi parce que c'est une flotte assez typée et qu'elle représentait un challenge amusant à retranscrire à Fleet Commander. Ainsi ces Orks sont insubordonnés (le joueur adverse peut obliger le joueur Ork à relancer un dé d'énergie) et brutaux (leurs vaisseaux peuvent éperonner les vaisseaux ennemis).

Comme pour les Nécrons (dont vous pouvez trouver les règles ici pour rappel), j'espère que j'ai réussi à pondre un truc amusant à jouer et pas trop déséquilibré. Mais c'est à tester et je me dis que le sieur Prince Philippe, qui est en plein trip Ork pour Epic Armageddon en ce moment, pourrait avoir envie de se constituer une petite flotte scratch built pour venir affronter mes Nécrons... ;)

Pour la suite je pense m'attaquer aux Eldars, une autre flotte très typée (je vais user et abuser de la Propulsion Avancée avec ces gars là) qui devrait être sympa à adapter. On finira par les forces de l'Imperium et du Chaos, beaucoup plus classiques et donc moins intéressantes à travailler.

On en reparle bientôt.

warhammer_40k_orks_02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa le projet<br /> <br /> <br /> <br /> tu comptes faire la flotte impériale ? vu que j'en ai une ainsi que l'ancienne version de fleet commander et miser sur le kickstarter ^^
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité