Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 mai 2016

Epic & Warmaster - Le retour des concours de peinture !

13257019_297915017210676_76683469_nIl y a des coïncidences étranges parfois. Cela fait des années que les concours de peinture et de modélisme d'epic_fr et warmaster_fr sont laissés de côté pour diverses raisons (la mise en place de CdA pour l'un et une baisse d'activité pour l'autre) et, d'un coup, chaque communauté a eu envie de réactiver tout cela. Oo

C'est bien entendu une bonne nouvelle car cela montre que le dynamisme est toujours aussi important du côté d'epic_fr (qui devrait lancer un nouveau CdA bientôt) et cela confirme également le (modeste) regain d'activité du côté de warmaster_fr.

Pour chaque participant, ces concours sont autant de motivations pour peindre de nouvelles fgurines et formations sans pour autant se lancer dans un CdA forcément très consommateur en temps.

Côté epic_fr, le thème du 26ème concours est un "Engin de Guerre". Comme je n'ai pas de projet à court terme concernant mes titans et autres gargants, j'en profiterai pour me lancer dans la peinture des TB-TT de l'Empire Galactique. Je suis juste à la recherche des bons socles pour ces unités.

Pour warmaster_fr, le thème du 21ème concours est un "socle de personnages". Cela sera l'occasion pour moi de peindre un Héros Homme-Bête pour mes hordes du Chaos. J'aimerais pouvoir transformer le lancier en un porte-étendard et je suis à la recherche d'un rabiot quelconque qui me permettra de faire un truc un peu plus classe qu'un simple bout de carton découpé en forme de bannière.

Si vous voulez vous en mettre plein la vue, je vous invite à consulter les archives de la Tribune de Laïtus Prime et du site warmaster_fr pour découvrir les précédents concours. Il y a vraiment de très belles choses à voir.

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité