Le mois de juin est toujours synonyme de petite productivité en matière de modélisme. Mes week-ends sont en effet pris par de nombreux anniversaires et je n'ai guère le temps de bosser sur mes divers projets.

Ce week-end n'a pas fait exception car je me suis contenté encore une fois de faire du gros oeuvre.

J'ai d'abord terminé un petit élément de décor sans prétention pour donner un petit côté Lustrie à ma table de jungle. Ce n'est pas vraiment fameux mais il va falloir se contenter de cela pour l'instant.

lustrie_temple

J'ai également préparé une douzaine de palmiers supplémentaires, cela me permettra de doubler leur nombre sur chaque zone de jungle. Il ne me reste plus qu'à les sous-coucher et les peindre, ce qui devrait être fait en juillet.

13388570_1748456715376416_456648709_nDans le cadre des concours de peinture de warmaster_fr et epic_fr, j'ai également un peu avancé dans la préparation des figurines que je voulais présenter.

Pour Warmaster, j'ai fini la conversion du porte-etendard de mon personnage Homme-Bête. J'ai trouvé un petit élément dans ma boite à rabiot qui devrait faire l'affaire. Au final j'utiliserai ce personnage de deux façons différentes : en tant que général d'une horde d'Hommes-Bêtes et en tant que simple héros dans une horde du Chaos ou dans ma Confrérie de la Rouille.

13298016_984401291656106_1221504847_nPour finir j'ai également trouvé un socle pour ma participation au concours du forum epic_fr : il s'agira d'un quadripode impérial dans le cadre de mon armée de l'Empire Galactique Star Wars jouée en count as de Space Marines à Epic Armageddon. Le TB-TT sera utilisé en count as de Titan Reaver. J'ai récupéré des socles ovales d'Age of Sigmar. Etant donné que toutes mes troupes et mes véhicules seront sur socles ronds, je voulais éviter de socler mon engin de guerre sur un socle carré. Le résultat est parfait, il ne me reste plus qu'à texturer et à peindre. Cela ne devrait pas être long et je m'en occuperai en juillet.
Seul bémol, la figurine ne bénéficie malheureusement pas d'une gravure exceptionnelle et elle a été mal assemblée (sur la photo ce ne sont pas des marques de moulures mais les deux faces du quadripodes qui ont été mal collées °~° ) mais bon il faudra faire avec...