13437354_913837908762337_1109192568_nAprès un mois de juin pratiquement vierge en modélisme, j'ai repris le chemin de la peinture ce week-end.

C'est que je suis particulièrement en retard en ce qui concerne les concours de peinture epic_fr (un engin de guerre) et warmaster_fr (un socle de personnage) !

Autant je pense être dans les temps pour Epic Armageddon avec mon TR-TT de l'Empire Galactique que j'ai soclé, sous-couché et commencé à peindre hier (mon analyse du trailer de Rogue One m'ayant bien motivé à avancer sur cette bestiole là ^^), autant je ne sais pas comment je vais faire pour mon personnage Homme-Bête Warmaster. Après lavoir sous-couché, je lui ai appliqué les premiers brossages à sec et lavis mais il me reste tous les détails ainsi que le socle à faire. Cela risque d'être vraiment très, très chaud !

En parallèle de tout cela j'ai commencé à sous-coucher les palmiers complémentaires pour mes jungles destinées à la table "Lustrie / Marécages" du Codex Lugdunum 2016.

Ce samedi j'espère également pouvoir commencer à tester ma table "Etendues Sauvages", toujours pour le Codex Lugdunum 2016.