Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 août 2016

The Uncharted Seas - Mages Funestes - Cuirassé de classe Intruder

Les vacances sont terminées et donc le travail de peinture et de modélisme reprend.

Cela concerne en particulier la préparation du Codex Lugdunum 2016 pour lequel je dois terminer un certain nombre de décors Warmaster. Deux socles pour des bois et quelques palmiers ont été sous-couchés. J'ai également commencé à m'occuper de la fameuse balance du destin pour lui faire perdre son aspect jouet.

Enfin j'ai terminé de peindre le cuirassé de classe Intruder de ma flotte des Mages Funestes (Shroud Mages) pour The Uncharted Seas :

tus_intruder_01

tus_intruder_02

Comme pour les Croiseurs, la peinture a été plutôt simple et rapide à mettre en oeuvre pour un résultat des plus convaincants. Il me faut maintenant réussir à peindre les six Frégates rapidement afin de pouvoir organiser une nouvelle bataille navale en prologue de la campagne des Frères de l'Apocalypse...

En parallèle j'ai pratiquement terminé la traduction et la mise en page du Guide Nautique des Mages Funestes, je pense que je pourrai le mettre en ligne le week-end prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité