Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 septembre 2016

Epic Armageddon - Star Wars - Deuxième formation de Stormtroopers

stormtroopers_03Le week-end dernier a été plutôt riche entre le deuxième prologue des Frères de l'Apocalypse et mes différents travaux en modélisme.

Je sais que je devrais exclusivement me concentrer sur la préparation du Codex Lugdunum 2016 mais je ne peux pas m'empêcher de continuer le boulot sur d'autres projets.

Ainsi j'ai fini la peinture de ma deuxième formation de stormtroopers pour mon armée Epic Armageddon de l'Empire Galactique. Elle sera ma participation au 27ème concours de peinture et de modélisme d'epic_fr.

14374274_1783306338613104_1103739800_nMe voilà à la tête d'une bonne base d'infanterie mais j'ai besoin d'ajouter un peu de diversité...
J'ai fait mes comptes : il me reste une trentaine de figurines de stormtroopers (sans compter les motojets et les gardes impériaux). De quoi faire une troisième formation de base mais j'aimerais plutôt pouvoir déployer une petite force de soutien. Il me reste à trouver comment faire des mitrailleuses lourdes à l'échelle 6mm... ^o^

Je vous rassure, je n'ai pas pour autant laissé de côté mon boulot sur Warmaster puisque j'ai avancé la sous-couche de mes palmiers, socles de bois/jungle et diverses autres petites choses nécessaires aux tables qui seront utilisées lors du Codex Lugdunum 2016.

Je vous en reparlerai bientôt...

stormtroopers_02

stormtroopers_01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est des figs qui viennent d'où d'ailleurs? Parce que là ca envoie du rêve à vitesse lumière!
Répondre
N
aaanh!!! Comme c'est trop classe, magnifique! Bonne continuation dans ce projet c'est vraiment super. :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité