Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 septembre 2016

The Uncharted Seas - Guide Nautique de la Marine Impériale

gn_marine_imperiale

Alors que Spartan Games est en train d'enterrer tranquillement Dystopian Legion qui passe en VPC only (l'éditeur ose essayer de présenter cela comme un moyen de relancer le jeu, fallait l'oser Oo), je continue mon travail sur les Guides Nautiques pour The Uncharted Seas.

Le septième de ces Guides Nautiques concerne la Marine Impériale, la faction humaine du jeu, qui est maintenant téléchargeable sur les Chroniques Ludiques. Je dois bien avouer me mordre les doigts de ne pas avoir acheté au moins un starter set de la nouvelle version des figurines qui sont absolument superbes ! Seul hic, faut peindre les voiles et ce n'est pas forcément super simple.

J'ai maintenant fait le tour des principales races, les deux restant à traiter sont les Ralgards et les Sky Pirates (que j'ai envie de traduire en Corsaires des Cieux mais je dois encore y réfléchir). Malheureusement elles ont souffert de la politique désastreuse de Spartan Games et elles ne bénéficient pas de toutes les figurines nécessaires pour en faire des forces à part entière...

revue_19

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité