Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 octobre 2016

Warmaster / Epic Armageddon - La fin de la jungle...

14504947_1171461926254775_341612082292064256_nOutre mes deux unités d'Hommes-Bêtes, j'ai fini de peindre sept nouveaux palmiers qui me serviront à faire des jungles pour Warmaster et Epic Armageddon.

Cela porte à 24 le nombre de ces arbres que je peux maintenant mettre en place sur mes champs de bataille. De quoi représenter des environnements tels que la Lustrie ou des zones de marais.

C'est aussi cela l'intérêt d'organiser la campagne Warmaster du Codex Lugdunum 2016 en essayant d'être le plus autonome possible : cela oblige à avancer et à terminer un certain nombre de projets qui dorment depuis des années.

J'ai donc maintenant tout ce qu'il me faut pour représenter ma table à tendance marécage pour la campagne mais il me reste encore un peu de boulot pour celles qui représenteront des terres plus ou moins civilisées : il me manque en effet quelques socles pour délimiter mes bois ainsi que des arbres un peu plus gros que ceux que j'utilise habituellement et qui, malheureusement, ne rendent pas forcément bien à l'échelle d'un champ de bataille (trop petits, pas assez "spectaculaires").

wm_jungle_01

wm_jungle_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité