Comme je vous le disais hier, je n'ai pas travaillé que sur des projets Warmaster pendant mes congés. J'ai également profité de mon temps libre pour finir de peindre ma flotte des Mages Funestes pour The Uncharted Seas.

Il me restait 6 frégates de classe Lurker à mettre en couleurs et je voulais absolument m'en débarasser rapidement car, n'aimant pas spécialement les figurines, je savais que cela risquait de traîner pendant des mois sur mon bureau.

Fort heureusement ces frégates étaient simples et rapides à peindre et j'ai pu les boucler assez facilement en mode tabletop.

tus_lurkers_01

Avec ces navires c'est donc l'ensemble du starter set des Mages Funestes qui est peint (c'est à dire l'ensemble des figurines de ma collection pour cette faction du jeu). J'ai donc maintenant quatre flottes prêtes à jouer avec les Nains de Fer, les Seigneurs Dragons et les Pillards Orques.

tus_lurkers_02

Bien entendu je ne jouerai pas ces figurines en tant que Mages Funestes, l'univers de The Uncharted Seas étant triste à mourir. Elles formeront une flotte du Chaos qui ira voguer dans les mers du Vieux Monde. ;)

Je n'ai pas encore décidé quelle serait la prochaine flotte à prendre des couleurs dans ma collection. Comme j'ai plutôt orienté mes efforts sur les forces du Maaaaal (Elfes Noirs/Seigneurs Dragons, Orques et Chaos/Mages Funestes), il faudrait que je m'attaque aux humains (figurines pas très jolies et des tonnes de voiles à peindre correctement) ou aux Elfes (j'aime bien la version mk1 des Thaniras). Mais je pense que je vais d'abord étoffer un peu les forces de mes Orques et de mes Nains avec des destroyers.