Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 novembre 2016

Codex Lugdunum 2016 - Début des debriefings Epic et Warmaster

15048256_103045403512963_6825298165487370240_nComme vous pouvez l'imaginer je suis sur les rotules après le Codex Lugdunum 2016, ce gros week-end du Crazy Orc dédié à Epic Armageddon et Warmaster.

Tout s'est parfaitement bien passé.  \o/

Comme prévu la partie Epic Armageddon était sublime avec de superbes tables servies par de superbes armées ! L'orga, menée par Prince Philippe et le Moustachu Masqué, s'est surpassée pour que tout se passe bien autant au niveau logistique qu'au niveau ludique. Les premières photos commencent à être mises en ligne sur le forum epic_fr en attendant que l'orga se remette assez pour publier son compte-rendu.

Côté Warmaster cela s'est très bien passé également. Je suis finalement assez satisfait du rendu général des tables que j'ai pu proposer, il y a bien entendu plein de choses à améliorer mais les champs de bataille étaient beaux à regarder et ont attiré quelques joueurs Epic Armageddon.
J'ai également été heureux de voir qu'une fois de plus les joueurs sont assez sympa pour rentrer dans mon délire narratif, ils ont tous joué le jeu et j'ai ainsi pu faire avancer l'histoire de Kazad Lok en cette période de Fin des Temps.

15034887_1772926632983538_5959025471160057856_nJ'ai publié un premier petit debriefing du week-end sur warmaster_fr,  je vais également régulièrement publier des photos et, surtout, faire un point sur chacune des batailles jouées et sur leur impact sur le récit. Cela va représenter pas mal de travail mais cela sera passionnant. Le challenge est cependant de le faire rapidement avant que les souvenirs de chacun s'estompent.

Le succès de la campagne est tel que cela a manifestement donné envie à un certain nombre de joueurs locaux venus pour Epic Armageddon de reprendre les armes à Warmaster et qu'on peut se demander aujourd'hui s'il n'y a pas la place pour deux événements annuels du Crazy Orc, l'un dédié à Epic Armageddon et l'autre à Warmaster.

Il doit en effet être possible de réunir entre 12 et 16 joueurs et de faire briller à nouveau le jeu.

Mais je n'en suis pas encore là ! Il me faut d'abord me remettre du week-end et faire avancer le récit de la Fin des Temps dans Kazad Lok. On fera des plans sur la comète début 2017. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité