Un peu avant le Codex Lugdunum 2016 (dont je continue à poster des photos pour la partie Warmaster ici, n'hésitez pas à y aller régulièrement pour voir les nouveaux clichés ^^), j'ai reçu ma dernière commande en provenance de Feldherr : des mousses de transport pour mes derniers achats Star Wars : Armada et pour ma flotte des Mages Funestes The Uncharted Seas.

Petite originalité pour la mousse de transport dédié au Croiseur Interdictor, Feldherr a ajouté un petit complément pour transformer l'emplacement de l'Interdictor en un emplacement pour le Gladiator. Pas forcément utile dans tous les cas (je n'ai pas de Gladiator ^^) mais ça ne mange pas de pain

feldherr_01

feldherr_02

Pour mes Mages Funestes, j'ai pris la même option que pour mes Nains de Fer, il s'agit d'une mousse classique dont j'ai retaillé les cases pour permettre d'y insérer mes Croiseurs et Cuirassé.

feldherr_03

Petit à petit je mets au placard mes anciens modes de stockage qui étaient bien trop artisanaux pour être efficaces (aussi bien en volume qu'en protection des figurines). J'espère ainsi gagner en espace et en rapidité.