carte_chapitre_1L'organisation d'un grand événement comme le Codex Lugdunum 2016 ne s'arrête pas une fois le week-end passé. Depuis la fermeture des portes, j'ai en effet travaillé comme un fou tous les soirs pour pouvoir publier les photos des batailles Warmaster (ici) mais également pour écrire le récit des Frères de l'Apocalypse mettant en scène les hordes de Pustul' et Miasm' marchant contre les cités de Bel Port et Wielstadt. Il s'agit d'une description narrative des événements, cartes et photos à l'appui, que vous pouvez lire sur le forum warmaster_fr.

Je tenais à aller vite tant que le déroulement des parties était frais dans ma tête. J'avais également demandé aux joueurs de me remplir une fiche pour chaque bataille avec les événements marquants afin que je puisse les intrégrer dans la narration et qu'ils arrivent à reconnaître leurs faits (ou malheurs) d'armes en lisant le texte. J'espère y être arrivé.

Le gros du boulot post-événement est donc maintenant fait. Il me reste encore quand même pas mal de choses à faire comme publier les photos des armées des joueurs et faire un petit bilan de ce qui a marché et de ce qui a moins bien marché pendant le week-end. Et il me faudra également mettre tout cela en ligne sur le site de la Saga de Kazad Lok puisqu'il s'agit d'un événement majeur dans sa lente descente aux enfers de la Fin des Temps...

Je n'ai donc pas fini de me faire plaisir avec ce Codex Lugdunum 2016. :)

cl2016_wm_02