gork_vs_morkComme vous le savez forcément, le 03 décembre prochain aura lieu l'Epic Day 2016 ! Si vous ignorez encore ce qu'est l'Epic Day, je vous conseille d'aller visiter la Tribune de Laïtus Prime ici pour en savoir plus (honte à vous au passage ! ^^).

Le thème de cette édition est la "guerre civile et de religion" et, comme au Crazy Orc on est verts et on en est fiers, il a été décidé que tout le monde jouerait Ork pour l'occasion. :)

epic_day_2016_affiche2Cela ne répond pas forcément au thème me direz vous. Eh bien sachez que sur un ancien monde impérial oublié de tous depuis qu'il a été envahi par les peaux-vertes, les adeptes de Gork et les fidèles de Mork ont décidé qu'il était temps de mettre les poings sur les i et de décider qui était le meilleur des deux frères Orks. Et c'est ainsi qu'a commencé une terrifiante guerre civile et de religion. :)

Si nous sommes assez nombreux, nous nous lancerons même dans une bataille d'Epic Megageddon, des règles adaptées d'Epic Armageddon permettant de jouer d'immenses parties en peu de temps (le concept et les règles sont disponibles sur la Tribune de Laïtus Prime). Vous en saurez plus sur l'organisation de cette après-midi ici.

Au moins une chose est certaine : à la fin ce sont les Orks qui gagneront.

WAAAAAAGH !