Pour finir l'année en beauté, je ne résiste pas à la tentation de vous présenter une autre conversion de Gargant Epic Armageddon comme Figurine du Mois.

Bien entendu si l'on place Epic Armageddon, Gargant et conversion dans la même phrase c'est obligatoirement pour y associer le nom de Prince Philippe, le brikolo fou du Crazy Orc. ^o^

Je vous avais déjà présenté l'un de ses gargants en septembre dernier, depuis il a terminé une imposante figurine de Grand Gargant qui mérite vraiment de faire la Une de la Tribune Ludique en ce mois de décembre. D'autant plus que ce Grand Gargant a été au centre de l'attention à l'Epic Day samedi dernier même s'il a finalement terminé en pièces détachées sous les tirs de super-zaps des adorateurs de Mork.

Voici la bestiole !

grand_gargant_01

grand_gargant_02

Le travail fourni par Philippe est considérable et les photos ne rendent pas hommage à la figurine qui est beaucoup plus lisible que ce que les clichés laissent à voir. Vous noterez également la présence de quelques orks pour souligner l'échelle...  ^^

Elle est surtout particulièrement imposante sur le champ de bataille où elle attire tous les regards... et les tirs ! C'est qu'on n'a pas spécialement envie de voir un tel monstre se balader le long de sa ligne de bataille et encore moins de lui permettre de se rapprocher assez pour lancer des assauts dévastateurs. C'est pourquoi le Grand Gargant fut la cible d'une bonne partie de la coalition soutenant Mork lors de la terrifiante bataille rangée de l'Epic Day. ;)

epic_day_2016_lyon_09_510e631