15258548_1222076827860284_251998968345526272_n_002Malgré un week-end chargé (virée à Paris, chat attaqué par un de ses congénères), j'ai quand même avancé sur mes différents projets.

J'ai monté le big boss de la Tour d'Argent de Warhammer Quest, le terrifiant Gaunt Summoner of Tzeentch (ouaip, en franglais cela enlève un peu de son charme, faut bien le dire). Je m'attaque maintenant à l'Ogroid Thaumaturge.

Mais j'ai également bossé sur mes divers projets Warmaster avec la sous-couche de mon seigneur de guerre Orque Noir Polar Fox Miniatures, les premiers brossages sur mon héros du Chaos et sur mon décor/objectif dédié à ma verminhorde Skaven. Enfin je n'oublie pas que j'ai une horde du Chaos à terminer et j'ai sorti de quoi peindre une unité de Chevaliers du Chaos, la cavalerie la plus puissante (et la plus chère) du jeu.

Et parce que j'adore me disperser, j'ai également sous-couché une escadrille de deux chasseurs TIE (count as de Thunderbolts) pour mon armée de l'Empire Galactique à Epic Armageddon. Ces chasseurs représenteront le gros de ma puissance anti-aérienne mais ils pourront également intervenir ponctuellement en bombardant les ennemis au sol.