Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 décembre 2016

Warmaster - Héros du Chaos

Le travail continue sur mon armée du Chaos Warmaster puisque j'ajoute à mes forces un Héros du Chaos.

J'avoue m'être fait plaisir sur le coup car je n'avais pas spécialement  besoin de peindre cette figurine dans le cadre des différentes listes que j'utilise comme fil rouge. Mais ce héros traînait là, mal peint. Je ne pouvais pas le laisser continuer à souffrir comme ça. ;)

J'ai aussi travaillé sur mon seigneur de guerre orque noir en commençant les brossages à sec et j'ai également travaillé un peu sur mes futurs Transports de Troupe Impériaux Star Wars pour Epic Armageddon. Tout cela a pour objectif de préparer le gros oeuvre pour les vacances à venir que j'espère productives malgré les fêtes... ^o^

wm_heros_chaos_01

wm_heros_chaos_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et les photos des transports de troupes impériaux alors ? :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité