Je n'ai pas fait que peindre des Transports de Troupes Impériaux pour Epic Armageddon, j'ai également mis en couleur une escadrille de deux Chasseurs TIE ! \o/

tie_01

Malheureusement le chaud-froid habituel n'est pas venu à bout des ailes tordues de ces figurines de la gamme Star Wars Starship Battle. Malgré tout le résultat général reste acceptable.

Du point de vue de l'échelle, les figurines sont un peu petites mais comme elles représentent des unités aériennes ne faisant que passer haut dans le ciel, cela ne pose pas un gros problème.

tie_02
Une Navette Lambda est escortée par deux Chasseurs TIE

Ces deux chasseurs (joués dans un premier temps en count as de Thunderbolts) vont constituer le gros de la puissance AA de mon armée de l'Empire Galactique. Placés sous l'ordre de "Patrouille", les TIE attendront que les chasseurs rebelles pointent le bout de leur coque pour les intercepter avant qu'ils ne puissent effectuer leurs bombardements.

Si je joue mes figurines en count as de Space Marines, j'ai peint l'équivalent de 1 875 points d'armée.

Bon ce coup-ci je m'attaque vraiment à la peinture de mes Gardes Impériaux... Il faut vraiment que j'apporte un peu de couleur à cette armée. ;)

tie_03
Deux Chasseurs TIE couvrent la progression
des Stormtroopers vers un bunker rebelle