Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 janvier 2017

Warmaster - Le compte-rendu officiel du Codex Lugdunum 2016

logo_freres_apocalypseCela me prend plus ou moins de temps mais je publie toujours un compte-rendu officiel des événements que j'organise. Tel est le cas pour le Codex Lugdunum 2016 dont la campagne des Frères de l'Apocalypse fait maintenant l'objet d'une page dédiée sur la Tribune du Maître de Guerre, le site de référence de la communauté francophone Warmaster.

Vous y trouverez ce que j'ai déjà publié sur le forum warmaster_fr bien entendu comme le récit complet de la campagne ainsi qu'une multitude de photos de l'événement mais j'y ai ajouté les clichés des armées des joueurs (à l'exception de celle de Pierre qui n'était pas terminée et de celle d'Uruk qui est intervenu le dimanche après-midi et que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo) ainsi que quelques statistiques.

Il ne me reste maintenant plus qu'à mettre à jour la Saga de Kazad Lok pour prendre en compte les événements qui ont eu lieu pendant la campagne et ainsi suivre les effets de la Fin des Temps dans la région. Il faut que je boucle cela avant février car c'est à ce moment là que je j'espère lancer la suite des opérations avec la campagne narrative The Uncharted Seas mettant en scène les Hauts-Elfes et les Elfes Noirs...

arabie_bob_bob_02

chamsnik_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité