Le travail continue sur mon armée de l'Empire Galactique Star Wars pour Epic Armageddon. Comme je vous l'expliquais, je voulais mettre un peu de couleur dans mon armée en commençant à peindre mes Gardes Impériaux (les stormtroopers d'élite servant entre autre chose de gardes du corps à l'Empereur et qui feront d'excellents Terminators si je joue mon Empire en count as de Space Marines).

Voici donc mon premier socle test de Gardes Impériaux.

epic_gardes_imperiaux_01

 

Comme d'habitude c'est du tabletop honnête que l'on pourra toujours améliorer en y revenant plus tard (je finirai bien par peindre la tranche par exemple ^^). Certes ils sont en armure d'apparat et ce n'est pas réaliste mais au moins on les repère rapidement au sein de l'armée.

Au sein d'une liste d'armée de l'Empire Galactique, ces Gardes Impériaux devraient avoir le même genre de profil que les Deathtroopers de Rogue One, on peut même penser que ce sont les mêmes unités en fait...

epic_gardes_imperiaux_02

J'ai préparé les trois autres socles pour me constituer une formation complète, il ne me reste plus qu'à sous-coucher et à peindre ce qui sera fait d'ici la fin du mois... :)