Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 janvier 2017

Fleet Commander - Actu 60 du KS Genesis

On attendait avec impatience une nouvelle actu concernant le KS Genesis de Fleet Commander, elle est tombée le 13 janvier dernier avec une mauvaise nouvelle, la livraison est reportée. :'(

L'actu est disponible ici.

Capsicum Games annonce une fin de production pour fin février/début mars suivie d'un transport en bateau de 8 semaines vers les centres de distribution. Cela veut dire que les paquets n'arriveront pas avant au mieux mi-mai dans nos boites aux lettres. Je croise maintenant les doigts pour que le mois de juin ne soit pas dépassé et pour que je puisse ouvrir tout cela pour mon anniversaire...

c3bed39ee52448a328cc723356538878_original

Pour faire passer la pilule, l'éditeur a cependant eu la bonne idée de nous proposer les livrets de Genesis et des différentes extensions du KS. J'ai commencé à lire tout cela et cela envoie du lourd, comme prévu cela va bouleverser le jeu !

Par exemple l'extension Avatar, qui introduit entre autres choses les cuirassés lourds (classe 5) et les commandeurs, va complètement casser la symétrie existant actuellement entre Amyclès et Phébé. En effet on retrouve comme lignes directrices un Amyclès brutal et un Phébé beaucoup plus subtil à jouer.

Je vous prépare des revues plus détaillées dans des notes à venir, histoire de faire durer le plaisir. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité