titre_la_fuite_ulthuanJe continue à dérouler mes projets pour 2017. Après le lancement réussi de Blue Squadron (campagne dans l'univers de Star Wars) il y a un peu moins de deux semaines, je me tourne maintenant vers The Uncharted Seas pour lequel plusieurs membres du Crazy Orc se lancent dans une campagne narrative.

tus_01

L'idée est de continuer à dérouler les effets de la Fin des Temps sur la région de Kazad Lok : deux flottes Elfes (une majoritairement constituée de Hauts-Elfes, l'autre majoritairement constituée d'Elfes Noirs) fuient Ulthuan et la guerre civile qui oppose Malekith à Tyrion. La flotte Haut-Elfes a pour objectif d'aller fonder une colonie en Kazad Lok mais elle est poursuivie par la flotte Elfe Noire avide de sang.

La Fuite d'Ulthuan a pour ambition de suivre les aventures de ces deux flottes jusqu'à leur arrivée dans la région, juste à la fin des événements relatés lors de la campagne des Frères de l'Apocalypse. Vous imaginez bien que le voyage va être mouvementé aussi bien pour les chassés que pour les chasseurs puisque les océans de Warhammer sont écumés par de nombreuses races plus ou moins hostiles...

tus_02A l'origine de ce petit projet on trouve Philippe et votre serviteur mais d'autres membres du Crazy Orc comme bob_bob nous ont rejoint pour cette aventure TUS en 2017. Philippe et moi avions vraiment envie de mettre le jeu un peu à l'honneur, jusqu'à présent nos parties étaient trop ponctuelles pour pouvoir en profiter convenablement. Nous aimerions vraiment pouvoir aligner 3 à 4 parties de février à septembre afin de pouvoir monter en puissance et déployer des unités plus exotiques que les sempiternelles flottes de base.
tus_03Cela sera aussi l'occasion de se motiver à peindre quelques figurines complémentaires, il me reste en effet une poignée de navires spécialisés et un dragon premier né à peindre pour les Seigneurs Dragons...

Cette première partie va mettre en scène les Hauts-Elfes (Elfes de Thaniras) de Philippe, les Nains du Chaos (Mages Funestes) de bob_bob et mes Elfes Noirs (Seigneurs Dragons).
Je suis en train de dévoiler le contexte sur le Spartan Forum mais j'attends la confirmation de la participation éventuelle d'Uruk pour en finaliser les détails et savoir si nous aurons non pas une mais bien deux tables de jeu TUS ! Ce serait une première au Crazy Orc (et en France je pense ) !

Et je me ferai un plaisir de faire état de cette campagne (en précisant bien qu'elle se passe dans l'univers de Warhammer) sur le forum officiel Spartan pour montrer à l'éditeur qu'il aurait pu compter sur des passionnés pour faire vivre le jeu s'il a vraiment voulu le soutenir.