Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 février 2017

Fleet Commander - Scénarios

fcAinock est décidément super motivé en ce qui concerne Fleet Commander puisqu'il m'a fourni deux nouveaux scénarios à héberger sur ma page dédiée des Chroniques Ludiques : Invasion et Conquête.

Voici ce qu'il en dit :

"Ces 2 scénarios sont basés sur le même principe : le contrôle de secteurs. Il faut réussir à avoir la majorité de vaisseaux dans des secteurs définis à la fin d'un nombre prédéterminé de tour. "

Je vous laisse découvrir tout cela et n'hésitez pas à faire vos retours sur le forum officieux du jeu si vous avez l'occasion de les tester.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ainock, toujours prêt !!!!... pour Fleet Commander...<br /> <br /> <br /> <br /> Tontondarkie, n'hésites pas à me faire des retours... :-)
Répondre
T
J'ai trouvé quoi tester à l'assoc vendredi :P
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité