Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 mars 2017

Battlelore - Livres d'armée des Morts-Vivants de Waiqar et des Mercenaires

la_morts_vivants_waiqar

J'ai avancé beaucoup plus rapidement que prévu sur les deux derniers Livres d'Armée Battlelore, ceux des Morts-Vivants de Waiqar et des Mercenaires (Grand Dragon, Géant des Montagnes et Ailes-Rasoir). Tout est disponible sur la Tribune des Arcanes.

Cela a été d'autant plus rapide que le celui des Mercenaires ne concerne au final que trois unités pour l'instant (le temps que j'en invente d'autres bien entendu ^^).

la_mercenaires

Mais il reste encore beaucoup de boulot puisque je dois rapidement compléter ces documents avec les tuiles spéciales de chaque faction. C'est d'autant plus important pour les Mercenaires dont les règles sont étroitement liées à leur antre.

A côté de cela j'ai commencé à imaginer une petite campagne arborescente utilisant les scénarios publiés sur la Tribune des Arcanes (et tirés de l'application Battlelore : Command). Rien d'extraordinaire, juste une façon de montrer qu'on peut rapidement se raconter de petites histoires sympathiques avec Battlelore...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité