Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 mars 2017

Modestes travaux divers et variés

16908833_414590148891888_8542407634953699328_nWeek-end assez peu productif encore une fois. La faute au mauvais temps et à une lumière pas terrible qui m'ont empêché de travailler (et donné une bonne excuse pour ne rien faire aussi ^^).

J'ai quand même avancé sur plusieurs projets qui me tiennent à coeur.

A commencer par Warmaster : j'ai pu continuer le travail sur mes Chevaliers du Chaos (quelques détails) et sur mes personnages Nains (texture du socle de Maître des Runes sur Enclume du Destin et sous-couche de mon général). Il faudrait vraiment que je mette le boost sur mes Chevaliers du Chaos si je ne veux pas les voir traîner sur mon bureau  jusqu'à la fin de l'année... :$

17076203_1272522329497613_8422791666183700480_nCôté Epic Armageddon, j'ai effectué un premier test de soclage de mes motojets pour mon armée de l'Empire Galactique Star Wars. Et j'en ai bavé ! C'est que les figurines sont très fines et assez compliquées à percer. Je pense que je vais galérer pour faire mes 10 socles (20 figurines, 2 par socles pour obtenir au final deux formation de cinq unités). La semaine prochaine je vais pouvoir faire un test de peinture.

Enfin mon travail récent sur Battlelore m'a donné envie de peindre et j'ai donc sorti une unité de Faucheurs de Sang des Uthuk Y'llan que j'espère pouvoir mettre en couleur le week-end prochain. Mon projet de peinture pour le jeu est plutôt ambitieux et modeste à la fois. Je sais que mettrai des années à tout peindre donc je me fais plaisir et je peins alternativement des unités pour chacune des armées disponibles. Aujourd'hui je m'occupe de Faucheurs de Sangs et ensuite il y aura des Gardes de la Citadelle et des Réanimés. L'objectif est simple : pouvoir obtenir assez "rapidement" de quoi faire de belles photos pour illustrer mes articles. Le jeu 100% peint étant à la limite du fantasme tant il y a de choses à faire... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité