Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 mars 2017

Le retour des mousses Feldherr

Il y a quelques semaines je vous présentais mes derniers renforts issus de la Vague 5 de Star Wars : Armada (revue disponible sur les Chroniques Ludiques). Et comme d'habitude j'ai fait une petite commande chez Feldherr pour me procurer les mousses de rangement associées.

Je fais l'impasse sur l'incapacité habituelle d'UPS à me livrer correctement le colis pour vous détailler un peu mes achats.

feldherr_01

Les deux mousses acquises permettent principalement de stocker les Croiseurs Légers Arquitens et les frégates Pelta. Ces figurines étant peu encombrantes, on peut aussi y stocker quelques escadrons spéciaux comme le Ghost. Je n'ai pas encore tout optimisé mais cela viendra.
Comme toujours l'avantage de ces mousses est que le stockage et le transport (via mon sac à dos Feldherr) est grandement facilité. J'en suis très content.

feldherr_02Pour ne pas limiter ma commande à ces deux mousses, j'ai également craqué pour des modèles permettant de stocker les cartes et dés de Star Wars Destiny, le jeu de dés à collectionner de Fantasy Flight Games pour lequel j'ai fait quelques achats en mode casual afin de pouvoir jouer avec l'aîné de mes neveux (je n'ai fait qu'une partie test pour l'instant c'est pourquoi je ne vous en ai pas encore parlé plus longuement). Les starter sets du jeu permettent en principe de ranger le matériel de base et un certain nombre de dés supplémentaires, l'achat n'était donc pas indispensable mais je me suis fait plaisir.

J'ai également profité de l'occasion pour prendre deux mousses plus classiques adaptées à des figurines de gabarit intermédiaire qui me permettront de stocker des véhicules Epic ou monstres Warmaster de taille moyenne.

Pour mon plus grand bonheur Feldherr continue à s'imposer petit à petit dans mon système de rangement et de transport. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour fbruntz,<br /> <br /> <br /> <br /> En as-tu profité pour commander une mousse pour aller avec Silver Tower ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité