Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 avril 2017

Fleet Commander - Actu 62 du KS Genesis

fc_ks_01Et patatra ! L'Actu 62 du KS Fleet Commander Genesis est tombée le 15 avril dernier et nous annonce un nouveau retard.

Capsicum Games a en effet détecté deux anomalies dans la version de validation (des disques en carton trop épais et des sacs de socles en plastique manquants). Les planches de disques sont déjà en cours de réimpression mais il va falloir réouvrir les 10 000 boites produites pour en compléter le contenu. Bref, cela va certainement prendre beaucoup de temps et il semble exclu que puisse ouvrir mon colis pour mon anniversaire en juin. Mon inquiétude est maintenant de savoir si les expéditions ne vont pas commencer en juillet/août avec tout les risques que cela comporte (tu es parti en vacances ? Dommage, le colis repart dans l'autre sens...). On attend donc la prochaine actu avec impatience pour connaître les nouveaux délais.

Pour nous faire patienter, l'éditeur nous a fait une petite vidéo présentant le contenu de la boite de base et des différentes extensions du projet KS.

Il a également partagé deux photos que j'ai trouvé intéressantes.

La première nous montre que la boite de base permet bien de ranger tout le contenu du pledge Admiral. Ca dépasse un peu pour les tuiles et les figurines sont rangées en vrac mais ça rentre. Personnellement je compte peindre mes vaisseaux et utiliser des mousses Feldherr pour les stocker... ;)

La deuxième met en scène l'ensemble des figurines du même pledge Admiral. Cela fait du monde et de la peinture en perspective !

fc_ks_02

Bon, il nous faut continuer à être patients. Le colis finira bien par arriver dans nos boites aux lettres. C'est long mais c'est le jeu avec le financement participatif...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité