Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 avril 2017

Figurine du mois d'avril 2017

SS_SoW_Deathrattle1Comme Figurine du Mois d'Avril 2017, j'ai choisi un guerrier squelette que nous ne sommes pas prêts de pouvoir envoyer au combat puisqu'il fait partie de la future bande de morts-vivants pour Warhammer Underworlds : Shadespire qui ne sortira qu'à la fin de l'année : la Deathrattle Sepulchral Guard (littéralement la garde sepulcrale des affres de la mort... qui tue ^^).

Contrairement aux derniers nains sortis pour Age of Sigmar, ces guerriers squelettes sont ultra-classiques mais ils sont fort heureusement également ultra-efficaces ! L'un d'entre eux, que je vous présente donc pour ce mois d'avril, est particulièrement réussi avec une pose héroïque et de nombreux équipements qui le désignent comme un adversaire à ne pas prendre à la légère.

Malheureusement, malgré une sculpture très réussie, je trouve que les autres squelettes disponibles dans cette future bande manque un peu de charisme. J'avoue avoir du mal à imaginer ces frêles guerriers squelettes tenir très longtemps face aux monstres que sont les Stormcast Eternals ou les brutaux adeptes de Khorne.

Cependant j'aime beaucoup les morts-vivants et j'espère que la peinture de cette bande sera facile et rapide. Cela en fait donc une candidate à l'achat si le jeu répond à mes attentes (à savoir être un petit jeu sympa pour jouer avec mes neveux, et pourquoi pas nièces, au cours d'un championnat familial s'étalant sur l'année).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Question peut être superflue mais quelle échelle ?<br /> <br /> Sinon magnifique réalisation. <br /> <br /> Je trouve l'armure pas très fluff, puisque son intérêt est de protéger les chairs et organes vitaux des humains, là sur un squelette.<br /> <br /> Après, va pour la tenue d'apparat mais bon....
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité