Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 juin 2017

Epic Armageddon - Star Wars - Un Soldat de la Flotte

Après avoir reçu ma commande Darkest Star Games (je vous en parlais ici), j'ai naturellement eu envie de tester un schéma de couleur pour mes futures Soldats de la Flotte de l'Alliance Rebelle pour Epic Armageddon... ^o^

Pendant que mes Rats-Ogres Warmaster séchaient, j'ai donc torturé la figurine qui avait servi à mes comparaisons d'échelle. Résultat des courses, cela le fait bien !

epic_rebel_soldier_02

Je ne suis généralement pas à l'aise dès qu'il y a des uniformes à peindre. Là cela s'est bien passé mais il faut bien dire que le travail est beaucoup plus long que sur un stormtrooper. Le problème est que j'ai prévu de peindre près d'une trentaine de socles en tout, soit 150 de ces petits gars ! Oo'
Vu le boulot que cela va me donner, je me demande si je n'utiliserai pas ces figurines pour constituer l'infanterie de mon futur IVème Régiment Scarisien de la Garde Impériale dans l'univers de Warhammer 40k...

Je vais rapidement peindre un socle complet (une escouade 5 soldats donc) pour voir ce que cela donne mais je suis très content de mon achat. C'est que je suis vraiment attaché aux Soldats de la Flotte que je trouve bien plus hauts en couleur que les commandos (pas assez SF/Space Opera à mon goût). J'aurais vraiment été déçu de ne pas pouvoir en déployer dans mes forces terrestres rebelles.

Une dernière photo de comparaison des échelles pour la route :

epic_rebel_soldier_01

J'ai vraiment hâte d'avoir une armée peinte de l'Alliance Rebelle, cela va faire de super champs de bataille Star Wars ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela promet du très beau!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité