Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 juin 2017

Uchronia 1868 - S.A.C. - Essaim de Frelons Plutoniens

sac_frelons_01Comme c'est l'habitude en juin, mon activité en matière de modélisme est sérieusement amputée par des fêtes de familles diverses et variées.

Malgré un week-end prolongé, je n'ai donc que modestement avancé mes différents projets en texturant un socle de Soldats de la Flotte Rebelle pour Epic Armageddon ou en sous-couchant un des quatre astéroïdes que je prépare pour Fleet Commander.

Mais j'ai quand même réussi à finir de peindre mes Frelons Plutoniens pour mon projet de mini-jeu en solitaire dans le cadre d'Uchronia 1868. Il s'agit de figurines Darkrealm Miniatures, pas forcément les plus réussies de la gamme mais elles feront l'affaire. Le nouveau schéma de couleurs me plait bien, bref cela sera parfait pour colorer mes tests lors des prochaines vacances d'été... :)

En termes de gameplay, ces Frelons seront plus rapides et plus dangereux que les Cloportes avec en particulier la capacité de voler (et donc de sauter des obstacles) et de cracher de l'acide à distance.

Je vais maintenant m'attaquer à la Faucheuse, le big boss de mes hordes plutoniennes. Une énorme créature qui représentera un challenge digne de ce nom à mon Scaphandre Autonome de Combat Franco-Martien.

Et je n'oublie pas que je vous dois une présentation rapide du système de jeu tel qu'il existe actuellement et avant que ma prochaine session de tests intensifs ne vienne le modifier.

sac_frelons_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité